Critique de marjorie24

"12 mois pour moi" est un des 12 guides de l'année que vous pourrez retrouver avec chaque mois une thématique différente . Ce mois de Janvier nous invite a célébrer le renouveau !

Ce guide est remplies de très bon conseils et même d'exercices a faire au quotidien , il vous aidera a créer et visualiser le livre de votre année 2019 , il vous aidera également dans vos bonnes résolution de l'année et surtout a vous y tenir . Il nous aide a instaurer de nouceau rituels dans nos vies en douceur .

Ce guide regorge également d'exercices a mettre en place au quotidien ainsi que de la méditation pour débutant .

J'ai vraiment beaucoup aimer ce petit guide , il me tarde de connaitre l'énoncé des mois suivants . Ce guide est clair , les titres sont en gras et les exercices très simple a mettre en place . Je le trouve complet . Ce guide nous lance des défis a mettre en place chaque mois que nous pouvons facilement faire .
J'ai beaucoup apprécié le format du livre qui est facile a lire et que l'on peut emporter partout , nous pouvons y ajouter nos notes .

Bref vous l'aurez compris , j'ai adorer ce guide et pourtant je ne suis pas du tout a fond dans tout ce qui est méditation et pourtant celui ci m'a donné envie de m'y essayer !

Merci a l'auteur pour cette recouverte , j'espère pouvoir découvrir les suivants et ainsi suivre pas a pas les conseils et qui sait peut être qu'il m'amènera a découvrir une autre partie de moi !

Le + : Un carnet remplies de bon conseils et d'exercices pour changer des aspects de notre vie , un carnet complet a suivre chaque mois .

Le - : Quelques pages supplémentaires neutre aurait été apprécié pour pouvoir y dessiner et y faire nos exercices présenter dans le guide .

Lien : https://marjobookcontact.wix..