Critique de KellyAddictionLivresque

La complicité entre Sierra et Kayden a grandi de jour en jour. Une amitié sincère est née de leur alliance pour se venger de Jaxon, l'ex petit ami de l'héroïne et grand invaincue de la compétition de boxe à laquelle participe Kayden. Celui-ci rêve de le battre et grâce aux compétences de Sierra cela va peut-être être possible.

L'amitié et la complicité ne sont pas les seuls liens que Sierra et Kayden ont développés. D'autres sentiments sont apparus, et ils sont tellement flagrants - l'attirance est tellement évidente que même leur entourage l'a remarqué.
Et nous, lectrices, nous sommes dans l'attente de ce fameux moment où les barrières vont se baisser et où le désir va l'emporter.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide, dès les premiers mots on entre dans son univers qui devient vite attrayant et on ne peut que aimer ses personnages aux caractères forts mais qui cachent une grande sensibilité.
Celui qui m'a le plus touché c'est Kayden. Un dur au coeur tendre tout simplement.
Un secret le ronge ainsi que le poids de la culpabilité et même si le temps est passé la douleur est toujours intact. Son présent est calqué sur ce passé, la plupart de ses décisions et de ses actes sont dirigés par le drame qui a fait basculer sa vie. Et le problème c'est que avec ses réactions, les personnes qu'il aime aujourd'hui risquent de souffrir à leur tour.

Au départ les héros on du mal à extérioriser leurs sentiments mais quand des mots sont mis dessus attendez-vous à fondre. Surtout lorsqu'ils sortent de la bouche du sexy boxeur. Il emploi des mots simples mais qui font un effet incroyable. Comme quoi il ne faut pas nécessairement être un poète pour faire rêver les filles 😉😍
Des déclarations qui réchauffent le coeur, exprimées avec sincérité et tendresse.

Même si l'histoire a évolué, la vengeance envers Jaxon est toujours d'actualité. Mais la peur se lie à la volonté de gagner. Jaxon va s'avérer être plus coriace que prévu et surtout plus dangereux.
Un second problème fait également irruption :
Et si cette vengeance prenait trop d'importance et venait gâcher tout ce qui a été construit?

Lors du moment crucial, le moment que Kierra et Kayden attendent depuis leur rencontre arrive, mon coeur s'est serré, mon appréhension est montée en flèche et j'ai su que un des personnages allait faire quelque chose de stupide.

"Sex, Love in the ring", n'est pas qu'une histoire de sexe comme pourrait laisser prétendre le titre, l'amour qui s'en dégage est à la fois tendre et intense et au fur et à mesure des pages les personnages vont grandir et mûrir face aux épreuves qui les attendent.

"Sex, Love in the ring" se compose de deux tomes, vous allez vous régalez!!!
Lien : http://addiction-livresque.b..