Critique de Desmotspourtoujours

Malgré un premier tome hyper court, j'avais adoré me lancer dans cette lecture et le deuxième tome vient confirmer mon ressenti.

Ce second volume se veut beaucoup plus sombre. C'est avec plaisir que je retrouve Sierra et Kayden pour des rebondissements encore plus intenses et trépidants.

Sierra et Kayden approfondissent leur relation. Après de longs jours d'attente, ils finissent par se jeter dans les bras de l'un et de l'autre. Pour notre plus grand plaisir car cette dernière était une véritable torture surtout quand on est témoins de l'attirance et des sentiments qui s'intensifient. Ainsi débute leur relation très mouvementée. Je vous rappelle que Kayden participe à des combats clandestins et donc illégaux. La finale se rapproche à grand pas et il doit absolument être prêt à affronter son grand rival, Jaxon, l'ex petit ami de Sierra. L'atmosphère devient de plus en plus tendue. La vengeance orchestrée par Sierra prend une place toxique dans leur relation. On découvre au fil des pages le passé de Kayden qui est vraiment atroce. La psychologie des personnages est époustouflante. L'auteure approfondit à merveille tous leurs traits de caractères, rendant les personnages hyper attachant ou au contraire hyper détestable. Les personnages secondaires sont juste extraordinaires et viennent apporter une certaine brise de légèreté parmi tous ces drames. L'auteure approfondit également le contexte familial que ce soit du côté de Sierra ou de Kayden.

Ce second tome s'inscrit dans le dévoilement des secrets et des vérités. Entre empathie, jalousie, amour, haine, doutes et espoirs on ne sait plus où donner de la tête. Une plume qui s'affirme davantage et qui nous fait vivre mille supplices comme mille délices. Addiction et frissons garantis dans ce milieu où la confiance à un coût et où les poings ont plus de force que les mots.

Je me suis régalée tout au long de cette lecture, enchainant les pages à une vitesse folle. Je regrette juste que le roman soit scindé en deux parties.

« Sex, Love in the ring » est un vrai régal combinant boxe, combats illégaux, haine, vengeance, amour, tatouage et reconquête !

Bref tout ce que j'adore !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..