Critique de BabellesdeBlaise

Enola est une lady qui habite dans un manoir. le jour de son anniversaire, pour ses 14 ans, sa mère n'était pas là. Elle a même chargé Mme Lane la servante de lui donner ses cadeaux à l'heure du thé. Mais Enola voudrait en savoir plus sur la disparition de sa mère. Elle décide d'enquêter mais cela ne sera pas facile car elle va rencontrer de mauvaises personnes comme une voyante qui est en réalité un homme déguisé qui s'appelle Squeaky. Elle va aussi devoir elle même se déguiser pour passer inaperçue. A la fin, elle ne retrouve pas encore sa mère mais dans le tome 2 elle la retrouvera peut-être?

J'ai aimé car il y avait beaucoup de suspens par exemple depuis le début je me demandais à quoi ressemblait le visage de la mère d' Enola. On le découvrira peut-être dans le tome2!

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire car cela m'a rappelé un dessin animé que j'adorais en étant petit
Lucas

J'ai beaucoup aimé ce livre car j'aime ce style de livre c'est à dire des livres qui parlent d'aventure, d'humour et d'enquêtes. Il y a des moments drôles notamment à la page 8 : Enola demande à Monsieur Lane, le serviteur de la maison, ce qu'est le vêtement trouvé dans le placard de sa mère pendant qu'elle cherchait des indices sur sa disparition. Il est gêné car c'est un faux cul. Je vous le conseille vraiment.
Lolita