Critique de 21lectheure

Le livre raconte l'histoire d'une fille nommée Enola qui perd sa maman le matin de son anniversaire ! Sa maman avait demandé à la cuisinière et au majordome de lui donner ses cadeaux à l'heure du thé .
Le lendemain matin, sa maman n'était toujours pas rentrée, aucune nouvelle, Enola décida d'appeler ses frères qu'elle n'avait pas vus depuis 10 ans ! Ses frères pensaient qu'elle était partie pour l'argent ! Enola, contrariée, décida de fuguer et d'enquêter .
Mon avis pourquoi j'ai aimé et pourquoi je n'ai pas aimé.
Les planches étaient très belles ! Mais à part ça, rien d'autre ne m'a plu. L'histoire ne m'a pas trop intéressée car je ne suis pas du genre à aimer les histoires d'enquêtes mais je voulais essayer. Pour savoir la fin, il faut lire tous les tomes.
Le personnage qui m'a plu était Enola car on voit que c'est une fille qui n'abandonne jamais !!!
Ce livre permet de comprendre qu'il faut prendre soin de nos mamans !!!!!! Cela est très important. Et surtout n'abandonnez jamais.
Chloe