Critique de mariech

J'ai entendu parler De Bo à la fin de l'année 2019 , je l'ai découvert lors d'une émission télévisée belge , j'ai été touchée par la personne qu'elle est , et puis son livre Comment je suis devenue Bo était présenté lors du dernier Masse Critique , j'ai sauté sur l'occasion .
Bo c'est l'histoire émouvante d'une renaissance , c'est le chemin victorieux mais ardu de Baudouin van Splilbeeck devenu Bo , c'est à dire la longue route qu'a fait un homme pour devenir celle qu'il était réellement une femme .
Bo reconnaît qu'elle a eu beaucoup de chance dans son parcours , elle était journaliste à une chaîne de télévision belge , de la communauté flamande , faisait des reportages à l'étranger , Bo est mariée et à deux enfants .
Bo a pu conserver son travail , l'époque actuelle le permet , son statut également et Bo n'a pas divorcé .
Elle évoque son enfance où très jeune , elle a l'impression de ne pas être dans le bon corps , son envie irrépressible de s'habiller en femme .
A l'époque , Bo est née en 1959 , Bo pense que ' ça va passer ' , elle qui est encore il , rencontre sa future femme , lui parle de son besoin de s'habiller en femme ...et se marie .
Bo raconte qu'elle s'est habillée en femme le plus souvent possible , en se rendant bien compte de la transgression , avec l'âge , elle s'est habillée de plus en plus souvent en femme , jusqu'à envisager l'étape ultime , se mettre entre les mains du monde médical .
Si vous recherchez des détails sur cet aspect , passez votre chemin , Bo explique son parcours mais son but premier est de passer un message d'espoir .
Effectivement Bo rayonne et ça se voit , malgré tout , elle reste honnête quand elle évoque la place de sa femme dans le couple , ce n'est pas facile pour celle - ci et les nombreuses années heureuses du couple sont un ciment solide , un gage de compréhension , de respect mutuel .
Un dernier m'a touché énormément, c'est le lien indéfectible De Bo et de ses deux enfants , un fils et une fille , ceux ci ont toujours été élevés dans le respect de l'autre , le fils De Bo lui dit que pour lui , il restera toujours son père .
Un beau témoignage plein d'humilité , d'humanité , une très belle personne .