AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de GreenBird


"Tout comme la majorité des albums de la collection de la grande imagerie, la mise en page est vraiment agréable autant dans la présentation, les couleurs et les images qui, ensemble se marient parfaitement bien. de plus la mise en page rend la lecture plus divertissante et les fameuses "27" pages pour faire le tour du sujet traité est vraiment bien.

On en veut plus quand le sujet nous intéresse énormément mais quand le sujet nous permet simplement d'avoir simplement ses bases, le nombre est parfait.

En général ces albums qui sont, d'après la collection, destinés aux enfants/jeunes ados, je trouves que cette collection est aussi destinée aux adultes et particulièrement dans ce "tome" où les termes/définitions et acronymes sont assez difficiles à mémoriser et surtout quand il y en a un petit nombre.

Le sujet est très intéressant pour faire le tour de la surface d'un sujet et légèrement en profondeur." Critique identique jusqu'à là à d'autres de livres de la même collection car c'est ce que je penses jusqu'à maintenant de tous plus ou moins !

Sinon je peux rajouter que je prends même des sujets qui ne me passionne pas forcément et pourtant, j'en tire du bon tout comme ici, mes châteaux c'est intéressants en livre mais sans grande fascination non plus et j'ai pourtant eu un certain plaisir à en découvrir plus bien que c'est légèrement moins que d'autres livres de cette collection tout comme légèrement plus que d'autres voir beaucoup dans les deux cas...
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}