Critique de croix59

Après l'irruption d'Anoukis à la fin de l'album précédent, celui ci commence par nous expliquer comment elle a réussi à atterir elle aussi à la Préhistoire. En fait elle a rencontré deux geeks dans un garage prêts à être expulsés. Elle les a aidé et grace au smartphone de Franck (non existant dans els années 70), ils ont pu inventé la célèbre marque à ...l'abricot! Bref elleit après quelques années (prés de 40 ans quand même) a retrouver le passage vers la Préhistoire. Elle y rejoint Franck, Justine et Gerard, Kenza et les naufragés de l'avion , Franck, l'ex d'Anoukis, les cannibales et Isaac, devenu megalo. Mais un autre problème pointe qui remet en cause la vie à cette époque; Une nouvelle épreuve pour Franck et ses amis. Un dessin séduisant allié à une histoire qui rebondit sans arrêt faisant des aller retrours avec les années 70/80 ici voire plus et la Préhistoire, c'est frais, sympathique avec des personnages bien dessinés. On les suit sans hésiter.