Critique de sld09

sld09
27 décembre 2022
Le deuxième épisode de Ladies with Gunes nous offre un nouveau déferlement de violence tandis que les cinq héroïnes, cinq femmes que rien ne semblait devoir réunir, font tout pour sauver leur peau : des chasseurs de prime sont lancés à leurs trousses après le massacre qui concluait le premier tome.

Les auteurs ménagent toujours aussi bien le suspense alors qu'aucune issue ne semble possible pour les cinq femmes qui se mettent en plus en tête de braquer une banque pour avoir de quoi vivre. On retrouve la même énergie que dans le premier tome et tous les ingrédients d'un western survolté sont réunis : armes à feu, explosions, machisme, violence, effusions de sang, vengeance implacable, etc.

Les dessins sont vifs, colorés, avec des personnages aux traits acérés reflétant bien la sauvagerie qui s'empare d'eux par moment.

Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au troisième tome pour découvrir comment elles se sortiront du mauvais pas dans lequel elles se sont fourrées à la fin de ce tome...