Critique de LiliMalka

Je vais avouer l'inavouable parce oui...j'ai pêché...Je cherchais une idée de cadeau pour ma généraliste que j'adore et qui comme moi est férue de lecture...Je file dans ma librairie préférée...tombe par hasard sur les aventures de Pénélope Boeuf...Comme j'ai un côté "acheteuse compulsive de livres", je prends les Tomes 1 & 2...Et là, c'est le drame....Je le feuillette...sur le chemin du retour (à pieds...pas prudent du tout du tout)...avance dessus en dinant (Moi aussi Pénélope je paie ma redevance pour rien)...Bon je dois dormir car il faut se lever tôt pour faire son sport ;) et travailler...Pause dej sur la ligne 13 durant laquelle je n'ai jamais pris autant de plaisir (et ce n'est pas dû au trajet sur la ligne 13 hein ?!?).
Il me reste 10 pages...Je n'ai qu'une hâte, celle de dévorer le Tome 2 and so on...Conclusion, je me garde les exemplaires et vais en racheter d'autres pour mon médecin adoré.
Need a very feel good book....Don't hesitate*

*Besoin d'un livre qui fait du bien...n'hésitez pas ! (Oh bon ça va, je sais que vous avez compris)

Merci Pénélope pour votre auto-fiction rafraichissante !!!