Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Comme je l'avais spécifié lors de mon commentaire de ''L'éternelle guerrière, tome 1 : prédestinée'', concernant Emmy Bois comme une auteure a surveiller, je le réitère. Elle a une écriture puissante, enivrante et captivante. Chaque moment passé dans son intrigue, avec ses personnages, est toujours marquant, au moment de fermer ce livre, j'en redemande encore. Mais pourquoi, les romans d'Emmy Bois crée-t-il ce sentiment de toujours vouloir en savoir plus et vivre encore plus d'aventures et de péripéties avec Cira Night.
La guerre a bousculé beaucoup l'univers de Cira Night, elle est en plein tournant majeur de sa vie. Elle doit vivre encore bien de bouleversements et des ajustements afin de reconnaître et de comprendre le bien et le mal. Elle a toujours certaines difficultés avec sa nouvelle condition de Vampire. Elle se retrouve dans des moments difficiles dans ses relations aussi, Will lui manque, elle sent que quelque chose se prépare et qu'elle aura un rôle important à jouer.
Emmy Bois m'a conquise, encore, avec la suite de l'histoire de Cira. Elle réussit à nous transporter dans un univers fantastique qui ne ressemble pas à ce que nous avons l'habitude de lire dans les récits fantastiques puisqu'elle met en lumière toutes les épreuves que doit surmonter Cira, même si elle est un vampire. Nous sommes au coeur de ses besoins et de ses sentiments. Elle doit apprendre à maîtriser les pouvoirs que les ténèbres peuvent lui apporter.
C'est un magnifique roman qui est très addictif, et qui stimule le lecteur à en vouloir plus.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...