Critique de Radwan74

On retrouve Lou et Fish qui se retrouvent dans notre présent, et bien évidemment leur apparition suscite surprise, effroi et convoitise, selon ceux qui croisent la route du voyageur…
Ce premier album du second cycle du voyageur démarre bien avec déjà beaucoup de tension et d'action. Les auteurs jouent toujours avec le temps où ils donnent quelques pièces des futurs albums de la série. L'intrigue principale est en premier lieu le rôle du voyageur, Lou (ou plutôt Vedder), dans l'histoire. On peut constater qu'il voyage dans le temps, mais pour quelle raison ? La seconde intrigue et son alter égo Fish qui est clairement devenu incontrôlable depuis sa capture par Markovic. Il est évident qu'il va avoir un rôle important à jouer, opposé à Vedder/Lou.
Ce premier tome du second cycle est donc très intéressant, passionnant même et on ne s'ennuie pas une seconde à suivre un récit très bien dosé entre mystères, actions et intrigues. Et toujours à noter que l'auteur ne perd pas ses lecteurs dans ces voyages temporels et une intrigue qui se déroule sur plusieurs albums.