Critique de JuneTempest

Je tiens à remercier Babelio et les éditions Langue au Chat pour l'envoi de ce magnifique ouvrage pour enfants. Dès l'ouverture de l'enveloppe, mes enfants étaient émerveillés par la superbe couverture qui dégage beaucoup de douceur. Les illustrations d'inspiration japonaise (les personnages ont ressemblent un peu aux personnages de manga) sont très belles et colorés ce qui attire l'oeil des plus jeunes et de leurs parents.
Concernant l'histoire, c'est le livre idéal à lire au moment du coucher ou en compagnie des grands-parents. C'est l'histoire d'Apollin qui a le meilleur métier du monde: livreur de bisous. Emballé dans de jolis cartons, Apollin livre ces gestes de tendresse aux destinataires. Un jour, il doit livrer un bisou d'encouragement à une petite fille, mais cette dernière refuse la livraison, évènement inédit dans la carrière d'Apollin. J'ai piqué votre curiosité ? Alors n'hésitez pas une seule seconde, achetez ce magnifique livre pour vos enfants, vos neveux ou nièces, vos petits enfants ou à une personne qui a besoin d'un bisou.