Critique de Naissou46_books

J'attendais avec impatience ce troisième tome afin de savoir ce qui attendais Bastet, sa lecture est désormais chose faite.
Cependant, je dois reconnaître qu'au début du livre j'ai eu des difficultés pour rentrer dans l'histoire. Je pense que le fait qu'il se soit écoulé 7 mois entre la lecture du deuxième et du troisième tome y est pour beaucoup. Il y a certains personnages mentionnés au début de récit qui ne me disait rien, un résumé du tome précédent en guise de prologue n'aurait peut-être pas été du superflu.
Par contre, une fois que j'ai réussi à m'immerger dans le récit, j'ai beaucoup apprécié sa lecture et ne me suis ennuyée à aucun moment.
J'apprécie énormément le personnage du Primum qui sous ses airs d'ours mal léché au début révèle au fil du récit une autre personnalité plus tendre. Je me suis aussi plu à suivre la relation qu'il entretien avec Bastet.
Concernant la fin du livre, j'ai trouvé qu'elle clôturait bien cette trilogie (je pense qu'elle se suffit à elle-même sans les chapitres bonus qui donnent plutôt la sensation d'un récit non terminé).