Critique de CLcdidieuze

Tout d'abord je tiens à préciser que cette critique est purement subjective, et que vous n'avez peut-être pas le même point de vue que moi sur ce roman. Premièrement j'ai trouvé que l'histoire manquait d'originalité et était banale. En effet, il y a peu de rebondissements, les rares présents sont attendus et sont nécessaires pour faire avancer l'histoire. Je trouve que l'histoire « suit son cours », tous les événements sont ennuyants et coulent de source. Le livre se lit assez rapidement mais je ne l'ai pas dévoré. J'aime quand le suspense est tellement insoutenable que je lis à toute vitesse, que je suis pressée de lire la suite pour connaître la fin mais que je ne veux pas le finir car je veux continuer de suivre l'histoire des personnages si attachants, et malheureusement ce roman ne m'a pas procuré cette sensation. Deuxièmement, je trouve que les personnages sont attachants au début mais moins vers la fin, leur histoire d'amour est « mignonne » mais leur vie n'est pas très passionnante. J'étais déçue car à certains moments une intrigue plus profonde aurait pu être développée mais l'auteur n'est pas aller plus loin.