Critique de LeslecturesdeMaryline

Très beau livre pour découvrir notre Monde au-delà de notre planète! Il est vraiment bien fait, les enfants apprennent comment nous nous situons dans le système solaire et la façon dont ce dernier est constitué.

Les images sont vraiment très représentatives, les dépliants permettent de découvrir la galaxie dans son ensemble et les planètes de façon plus réelles. C'est un grand plus pour les enfants en quête de connaissance, car il permet de façon ludique, d'appréhender le Monde qui nous entoure et dont nous ne connaissons pas grand chose.

Tout est super bien expliqué, j'ai beaucoup aimé et les enfants aussi... Les plus jeunes sont intéressés par les images et les quelques explications alors que les plus grands en apprennent beaucoup avec toutes les explications détaillées et les images les accompagnant. Parfait également pour les adultes comme moi qui ne connaissent pas grand chose aux planètes et étoiles.

A s'offrir quelque soit l'âge!
Lien : http://leslecturesdemaryline..