Critique de Binchy

Tout d'abord, je remercie Babelio de m'avoir sélectionnée pour recevoir cette formidable BD lors de la précédente Masse Critique littéraire et l'équipe éditoriale Dunod de me l'avoir adressée.
Aucun savoir n'est trop grand pour qui aime le partager, cet ouvrage a fait mon bonheur et va effectuer le bonheur des curieux et des passionnés !
De façon ludique, cette excellente bande dessinée nous apprend énormément sur l'ONU, sur le défi du nucléaire, les enjeux des changements climatiques ? Elle nous interroge sur la démocratie ? Sur les poids, l'influence et le rôle respectifs de l'Europe, des Etats-Unis, de la Chine, de la Russie, de l'Afrique, de l'Amérique latine et de l'Asie ?

Comme présicé dans la quatrième de couverture, comprendre le monde n'est pas nécessaire, c'est indispensable ! Je ne vous en dévoile pas plus mise à part que cette BD est à se procurer, à lire quelque soit notre âge et à conseiller fortement aux jeunes générations.
Lien : http://binchy.canalblog.com/..