Critique de Cialanma

Cela fait un moment que j'ai ce tout petit livre de recettes de cuisine. Et je m'y réfère assez souvent pour faire des recettes sympa. Et surtout faire des recettes faciles, avec un brin d'originalité, aux explications claires. Peu de chances de foirer son plat, sa tarte salée ou son dessert. C'est un livre bien pratique. Par exemple, les recettes sont classées par thématiques et l'index en fin de livre est bien découpé car il suit avec clarté ce classement donc pas la peine de feuilleter à l'infini le bouquin. Direct au sommaire et hop ! on trouve la page. Quelques recettes en vrac que j'aime bien faire: la tarte à la tomate, la salade d'agrumes, le sauté de dinde au citron (dont j'ai fait une variante avec du sauté de veau), la purée de carotte au cumin.

Un livre vraiment fait pour celles et ceux qui ne sont pas super à l'aise en cuisine, ou qui cherchent à s'améliorer en introduisant un peu d'originalité, ou qui veulent cuisiner bien et bon rapidement, ou carrément pour les débutants !

Le seul petit défaut (à mon sens) ce sont certaines phrases ou commentaires histoire de faire détendu.e mais rien de grave car au final le résultat est délicieux !

Bon appétit ;-) !