AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Bazart


Lancé en janvier 2020, " Pardon le cinéma " s'est rapidement imposé comme le premier podcast français consacré au 7e art, qui rassemble plus de 100 000 auditeurs par mois.


Toute l'équipe du podcast Pardon le Cinéma s'est récemment lancé dans l'expérience littéraire en nous proposant 100 films que l'on n'a pas vu mais qu'on va adorer ! L'équipe nous propose ainsi 100 pépites du cinéma totalement passées sous les radars des critiques (ou du public), présentées avec le mélange d'érudition et d'anecdotes qui a fait le succès du podcast.
De quoi donner envie de faire de nouvelles découvertes

L'occasion parfaite pour sortir des sentiers battus et nous faire découvrir selon eux une partie du 7ème art qui nous est pour beaucoup inconnue mais qui mériterait d'être davantage mise en avant. Demain les mômes, le Crocodile de la mort, La Proie NueTu dors Nicole, Psycho Beach Party, , L'Épine dans le coeur..

Le livre se découpe en plusieurs catégories bien spécifiques mélangeant les genres, les époques, les nationalités, chacune écrite par l'un des membres de l'équipe avec son style particulier .

Sans jamais perdre le lecteur , les présentations des films restent particulièrement claires et précises!! On valide à 100%!

Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (13)voir plus




{* *}