Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Un livre YA très réussi, qui m'a donné envie de découvrir suite rapidement, Madame Bonnet, le message est passé 😋.

Serena est une jeune fille de 17 ans : elle, son grand frère et son petit frère, vont être contraints d'emménager avec leur tante suite à la disparition deeurs parents. Étrangement, dans cette ville, leur famille est très connue et fait partie de la "haute". Entre mystères, créatures et magie... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Cette histoire m'a vraiment emportée car elle est extrêmement bien écrite : les personnages sont précisément décrit, leurs personnalités m'ont permis de tous les imaginer sans souci.
Le début est forcément un petit long, l'action n'est pas immédiatement là mais en l'occurrence l'introduction de l'univers m'a semblé très bien équilibrée.

On découvre un monde magique qui ne ressemble pas trait pour trait à tout ceux que la littérature a pu nous faire découvrir jusqu'à maintenant et c'est rafraîchissant.

Ce livre a ouvert ma bibliothèque à une maison d'édition que je n'avais pas : Nouvelle Plumes, et ce, pour mon plus grand plaisir ! le livre est excellent et également très beau, que demander de plus ?