Critique de un_amour_de_livre

dans ce livre, nous suivons l'histoire de trois enfants dont les parents ont mystérieusement disparus.
Serena arrive chez sa Tante Monica à Salem avec ses deux frères Jon et Wyatt.

L'univers n'est pas inconnu, quand nous parlons de Salem, nous avons tous la référence de la sorcellerie.

Les trois enfants essayent de s'intégrer dans leur nouvelle école. Mais des événements inexpliqués arrivent petit à petit.

J'ai apprécié le caractère de Serena qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par Veronica mais parfois j'avais envie de l'étrangler avec ses actions bêtes.

L'intrigue est bonne, jusqu'à la fin je ne me suis jamais doutée de qui été derrière la tête de porc et je peux vous dire que je suis restée sur le cul. Je m'y attendais pas du tout ! Nous avons eu les réponses à nos questions concernant les motivations de cette personne à se vêtir d'une masque en forme de tête de porc.

Ce qui est dommage est que Jon et Wyatt n'ont pas été plus mit en avant.

J'ai apprécié les personnages autour, chacun à un rôle important dans le Coven.

J'ai été satisfaite de ma lecture, c'est une plume fluide et agréable. Mais je ne m'attends pas à plus.

Oui, en effet des questions sont restées en suspend, comment vont évoluer les pouvoirs de Serena ? Qui est vraiment Cole ? Que va devenir le Coven ? Où sont vraiment les parents des enfants ?

J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. Si un deuxième tome verrait le jour, je le lirai par curiosité mais si elle ne continue pas la saga, ça ne me dérangerait pas non plus.
Lien : https://unamourdelivre.home...