Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Juliette Bonte nous a offert une superbe histoire d'un amour fusionnel et passionnel qui a résisté au passage du temps et à leurs différences. Lui, c'est Finn. Un jeune garçon de 8 ans. Et il habite du mauvais côté de la barrière. Sa famille est pauvre. Et souvent, il est obligé de voler pour apaiser la faim qui lui tord le ventre. Elle, c'est Montana. La petite bourge à son papa et très vite, elle est devenue sa campagne de jeux et son ange à lui. Depuis le jour où il l'a vu, elle n'a pas quitté ni ses pensées ni son coeur. Jusqu'à ses 14 ans, elle a toujours été sa priorité. Mais l'assassinat de son frère aîné a changé la donne. Finn a disparu de sa vie pour ne pas la propulser dans son monde plein de violence. Lui, veut sa vengeance et il est hors de question de la mêler à ses histoires tordues. Les années sont passées, Montana est devenue flic et Finn, est le dangereux et le criminel sans pitié le plus recherché. Aujourd'hui, Elle n'a pas oublié sa désertion soudaine et sans un mot et elle compte bien prendre sa revanche. Sauf si l'amour s'en mêle !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..