Critique de Coralienm89

« Méfie-toi de nous »… Je dois dire que je n'ai pas très bien compris le rapport entre l'histoire et le titre.

Avant tout, ce roman c'est l'histoire de deux personnes qui apprennent à faire confiance. D'une fille qui se sent responsable de la mort de son amie (dont on apprendra les circonstances du décès vers la fin) et d'un garçon obligé de dealer pour rembourser une dette. Lui, il n'aime pas les gens et leur hypocrisie. Il ne parle pas beaucoup et analyse ceux qui l'entourent. Elle, elle a peur des autres. Très vite, ces deux âmes blessées et décalées par rapport aux normes sociales, vont se trouver et compter l'une sur l'autre.
La playlist est rafraîchissante puisqu'on y trouve des tubes pop des années 90 (Spice Girls, les Hanson…). Vous pourrez trouver le lien iTunes dans mon article.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce premier tome. Et je dois dire que j'ai beaucoup d'attente pour la suite. J'espère ne pas être déçue.
Lien : https://leslecturesdecoco.wo..