Critique de Eroblin

L'histoire de Mackenzie et de Wade reprend sept ans plus tard. Mackenzie travaille comme journaliste : son credo ? Lever tous les secrets des gens sur lesquels elle enquête sans se soucier d'états d'âme. La femme qu'elle est devenue n'est pas très sympathique, froide, arrogante et seule. La disparition subite de Wade l'a profondément blessée d'autant qu'elle n'a jamais pu obtenir d'explications de Jaxton, pourtant le meilleur ami de Wade. Alors qu'elle mène des recherches sur une artiste mystérieuse qui fait fureur, elle s'aperçoit que l'artiste en question n'est autre que Wade ! Pire, ses quelques recherches l'ont sorti de l'anonymat qui lui permettait d'échapper à Crown, le trafiquant de drogue qu'il a dénoncé (voir tome 1). Au-delà des retrouvailles difficiles entre Mackenzie et Wade, le couple va se retrouver confronté à un danger, celui que représente Crown sorti de prison.
Ce deuxième tome se lit tout aussi vite que le premier mais je l'ai trouvé moins prenant que le précédent. Je n'ai pas aimé la transformation de Mackenzie, elle est trop rigide et têtue dans ses opinions pendant une bonne partie du livre. Et on se demande bien pourquoi Wade insiste autant pour renouer les liens d'autrefois. Heureusement, les chapitres où les deux amants sont en danger redonnent de l'intérêt à leur histoire et on dévore les pages pour espérer une fin heureuse.
Je remercie en tout cas les Editions Harlequin et Netgalley de m'avoir permis de lire la suite de « Méfie-toi de nous ».

Lien : https://labibdeneko.blogspot..