Critique de Justiin3

★・・・★ 𝙰𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚗'𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚞 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚎 𝟷,
𝚛𝚒𝚜𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕 ! ★・・・★

Alors autant sur le tome 1, j'avoue avoir eu un peu plus de mal à m'attacher aux personnages, principalement parce qu'ils étaient jeunes mais sur ce tome 2 j'ai vraiment été conquise.

Ont retrouve vite leur complicité et leur trio avec Jax. Et cette fois ils vont bâtir une nouvelle relation encore plus forte et intense que dans le premier tome, car Wade comprend bien qu'il a merdé avec Kenzie et qu'elle n'a plus confiance en lui.

Alors cette fois il est décidé a reconquérir la femme de sa vie et regagner sa confiance, dans ce tome l'honnêteté est de la partie. Wade ce livre a coeur ouvert et leur relation en est d'autant plus vraie, un mélange de leurs sentiments passés et de leurs sentiments présents.

Le récit démarre en douceur, on est projeté quelque années plus tard et on redécouvre nos personnages séparément, et j'était un peu septique sur le début mais très vite, une fois le couple réuni, plus moyen de lâcher ma lecture avec du suspens, de l'amour bref j'ai dévoré les 3/4 du roman très très rapidement.

Je ne dirais pas que c'était un coup de coeur car pour moi un coup de coeur c'est un livre que je vais relire. J'ai adoré lire cette duologie surtout le tome 2 mais je ne pense pas que je la relierais, car je ne me suis pas attaché plus que ça aux personnages.