Critique de AzaLeona

Fan est un très bon primo roman qui offre une virée énergique et dépaysante. Un enquête mêlant fiction et réalité, potins et lois avec pour point d'orgue un jeu aussi pervers que malsain, agrémenté de règles floues pour maximiser l'effet de surprise.

Un récit bien ficelé et rondement mené qui saura vous séduire autant qu'il jouera avec vos nerfs. Ces chapitres courts et ses parties chronométrées accentuent le rythme de lecture. Les pages défilent à une vitesse folle. de quoi nous rendre complètement accros.

Seuls bémols, des coquilles résiduelles et quelques petites incohérences. Heureusement, ces dernières se révèlent sans gravité pour l'intrigue. Rien de bien méchant donc.

Fans de thrillers psychologiques comme policiers, ce roman n'attend plus que vous pour le dévorer ! Vous l'aurez compris, Nicolas Bonvilain Tissèdre est un nouvel auteur plein de promesses. Pour ma part, je me ferai un plaisir de le suivre.

Et vous, deviendrez-vous fan de Fan ?
Lien : https://biblideleona.wordpre..