Critique de florinette

L'idée de ce livre est avant tout d'explorer la relation entre les apparitions d'Ovnis et l'implication de la conscience qui est fondamentale pour comprendre et donner du sens à ce phénomène. Cette étude réunissant diverses approches, qu'elles soient scientifique, philosophique, ethnobotanique, ufologique, nous amène à réfléchir sur cette dimension psychique et également symbolique du phénomène ovni.

En lisant les deux témoignages présents dès le début de l'ouvrage on peut déjà s'interroger sur cette étrange relation qui s'établit entre le phénomène observé et la conscience des observateurs, ainsi que leur réceptivité envers ces autres formes matérielles aux comportements intelligents qui défient toutes les lois de la physique et dont la réalité a été confirmée par de multiples sources.

Cette équipe pluridisciplinaire nous offre une étude parfois complexe, mais passionnante qui m'a interpellée en abordant de façon totalement innovante le phénomène Ovni !

Retrouvez plus d'infos sur mon blog ! :-)
Lien : http://www.leslecturesdeflor..