Critique de AliceNeverland

De la magie, des sorcières, des créatures étranges, et des disparitions dans une école de sorcellerie... Voilà un roman graphique parfait pour l'automne !

C'est typiquement le genre de roman graphique agréable à lire sous un plaid, en écoutant la pluie tomber dehors. Autant vous dire que cette lecture ne pouvait pas mieux tomber. Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans cet univers graphique très automnal, aux teintes orangées et à l'histoire aussi witchy que spooky. C'était juste parfait !

Les DESSINS !! Ils sont superbes, dans des tons, des couleurs à l'esthétique très dark academia. La palette graphique reste le gros point fort de ce livre car c'est ce qui renforce toute l'ambiance de l'histoire. Les personnages sont également parfaitement réussis et nous entraînent dans une histoire mêlant magie et disparition d'une jeune sorcière à la veille de la Samhain…

Ce roman graphique se lit rapidement, et je ne peux que vous le conseiller si vous cherchez des titres à rajouter à votre PAL d'automne ! Personnellement, je me suis régalée, et je sais déjà que ce sera un de mes incontournable chaque année quand les premières feuilles d'automne feront leur apparition. Une très belle surprise !
Lien : https://aliceneverland.com/2..