Critique de Frednard

Au programme: une capitaine des cheerleaders ayant besoin de se refocaliser sur son avenir quitte à totalement perdre pied, des jumeaux version "Team Rocket" talentueux mais exécrables et uniquement focalisés sur la performance qui prennent sa place et un joyeux bazar autant amoureux qu'amical pour toute la team notamment face à l'équipe de basket qui semble au final tirer tout le monde vers le bas, bon retour à Arden High!

Ahhhh quel bonheur de retrouver ce roman graphique! Un vrai vent de fraîcheur dans ce dessin, cette intrigue au demeurant simple mais soulevant des questions parlant à tous et toutes: identité, orientation, peur de l'avenir, plaisir VS performance, jalousie entre ami.es ou au sein d'une fratrie, manipulation... le tout inspiré par le cultissime Roi Lear de Shakespear

Entre sourires et émotions, chaos total et moments de sérénité, courage et persévérance, superbe colorisation et planches qualitatives, sans oublier moments intenses de basket et de cheerleading, je suis retournée le temps de quelques heures au lycée et si j'ai été touchée par chaque personnage qui a sa façon, gagne en maturité au fil des chapitres, j'ai complètement fondu pour mon MVP personnel, l'adorable Albany!