Critique de FreiheitDR

Le tome 2 de Arden High se concentre sur la passation de pouvoir des cheerleaders. Leah démissionne et se crée alors une guerre contre les basketteurs ⛹️‍♂️

Personnellement, j'étais un peu embrouillée durant cette lecture. Je n'arrivais plus à savoir le rôle de chacun, ni même leurs affinités. C'était assez brouillon dans ma tête, et il me semble que c'était déjà le cas pour le premier tome 🤔

Cela dit, je suis toujours aussi fan des couleurs et des graphiques. J'aime le format des romans graphiques de chez Hachette et je trouve que les bulles sont désormais suffisamment grandes pour être lisibles facilement 💪🏻

Il m'a manqué quelque chose pour vraiment être à fond, et je pense que c'est dû à ce manque de compréhension qui m'a suivi tout au long de l'histoire…

Petit bonus : j'ai adoré les jumeaux maléfiques qui font grave référence à la team Rocket de Pokémon 🤣 vraiment le premier truc auquel j'ai pensé.
Lien : https://www.instagram.com/p/..