Critique de Minouche76

Kelly est une belle femme, c'est une actrice reconnue dans Hollywood mais un jour une détresse une rupture une descente aux enfers et un article l'a détruite, haïe de tous elle essaie de s'en sortir.
Zack est un tatoueur, grand musclé charismatique il attire toutes les femmes, alors quand il voit cette belle blonde rentrer dans son salon il ne sait pas pourquoi mais son coeur s'emballe comme jamais.

Comment Zack va t'il réagir quand il connaîtra la vérité sur Kelly?

Kelly va t'elle réussir à redorer son image ?

Une très très belle histoire !
L'auteure a une plume splendide, douce, limite poétique parfois elle aborde certains sujets avec sérieux et maturité, on rentre petit à petit dans leur histoire elle pose les bases nous tient en haleine par un petit quelque chose à chaque fois quand une question est résolue une autre de pose qui fait qu'on ne veut pas quitter le livre. Entre les protagonistes l'histoire d'amour s'installe doucement mais une fois installée c'est hot on ne les arrête plus mais les scènes sont belles sensuelles, aucune vulgarité.
Kelly est très touchante, on voit bien qu'elle regrette ce qu'elle a fait et a peur d'embarquer les gens dans sa descente et dans la haine qu'elle reçoit, mais on comprend que ses proches ne le voient pas comme ça car au fond d'elle elle n'est pas cette femme décrite par les autres et elle va réussir à trouver du soutien.
Zack est touchant attendrissant têtu aussi et il se fiche des conséquences quand il aime il ne le fait pas à moitié et il peut compter sur ses amis et sa famille pour le soutenir.
Une histoire que j'ai beaucoup aimé que j'ai pris énormément de plaisir à lire c'est fluide, doux passionnant avec pleins de questions de doutes de peurs tout du long et on va voir comment se reconstruire quand on a touché le fond.
Allez lire cette merveille !