Critique de sandrinenostralectio

Je me suis lancé dans la lecture de ce Pari lancé comme pour les autres avec envie et impatience. Et même si j'ai passé un bon moment de lecture, le coup de coeur du premier n'était pas au rendez-vous pour ce quatrième opus.
Et oui, quatre livres pour cette série des Pari, mais pas de soucis chaque tome est indépendant : un tome/un couple
Celui-ci vous réserve une petite surprise enfin surtout pour les fans de Belinda.

✨Bon revenons à nos moutons.
Nouveau titre, nouveau couple. Zac est le tatoueur du groupe. Il dessine comme il respire avec passion, plus âgé que le reste de la bande, il est aussi plus réfléchi, plus posé plus patient aussi.
Et de la patience, il va en avoir besoin lors de sa rencontre avec Kelly Walsh, star hollywoodienne déchue.

✨La plume de l'auteur est toujours aussi fluide. L'histoire est agréable. Les émotions sont là. L'auteur va construire leur histoire lentement, sûrement, elle va réussir à créer cette bulle que nos deux protagonistes rêvent
Et justement j'ai trouvé cette romance, trop sage, trop fluide, trop facile, peu de problèmes et de rebondissements.
Malgré une lecture sympathique, je n'ai pas retrouvé le piquant des autres