Critique de LiliRoy

Quand des combats personnels rythment un amour inattendu

Kelly a touché le fond. Autrefois adulée par la foule, des déboires amoureux l'ont conduite à agir de la plus pitoyable des façons.

Aujourd'hui, c'est donc un combat quotidien qu'elle doit mener, pour retrouver l'estime de soi ainsi que la chance de redevenir l'actrice tant admirée qu'elle était … tout en fuyant les scandales dont elle est sans cesse la cible.

Zach est un artiste de talent qui fuit les scandales et le superficiel. Son art touche, les émotions transparaissent dans chaque oeuvre qu'il grave sur la peau de ces clients.

S'il a vu la plupart de ses amis se mettre en couple, il n'est pas certain de savoir quand il trouvera celle qu'il estimera digne de partager sa vie. Alors quand une fille un peu paumée se pointe un soir dans son salon, sans trop savoir pourquoi, il ne s'attend pas à ce qu'elle bouleverse sa vie.

Une rencontre imprévue, une complicité évidente doublée d'un sentiment urgent de protection, nos deux protagonistes devront apprendre à s'apprivoiser et à se faire confiance malgré les à priori et les non-dits.

Mais la sincérité étant la clé de tout, des malentendus pourront être levés et révéler des blessures passées encore bien trop impactantes. Plus le chemin parcouru est intense, plus la passion s'invitera dans le quotidien chamboulé de nos deux amants en quête de bonheur.

Une belle histoire de confiance et de reconstruction, où l'on apprend à pardonner les erreurs et à comprendre les pertes de contrôle dans un star système écrasant.

J'ai encore une fois été séduite par la plume de l'auteure, qui nous livre un flot de sentiments forts a traverser aux côtés de personnages profonds et attachants.

Bref, que dire à part : fonce le lire !