Critique de xLalou

Une histoire d'amour aux touches d'érotisme qu'on lit pour passer le temps, sans se prendre la tête, mais sans grand intérêt. Les personnages sont banals et stéréotypés, mais ils restent intéressants dans l'ensemble. Je déplore simplement l'absence totale de caractère de Jailyn (je ne savais pas que ce prénom existait - mais j'aime beaucoup sa sonorité) et l'aspect "chien en manque de sexe" de Knox (lui non plus - par contre ça fait nom de robot) par certains moments. Je me suis arrêtée de lire dès leur passage à l'acte car l'écriture de l'auteure commençait à vraiment m'agacer et surtout parce que je ne voyais plus l'intérêt de continuer (le problème quand on lit trop de NA). L'évolution de leur relation était déjà jouée dans ma tête, alors à quoi bon ? Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Je l'ai lu non par réel intérêt mais pour le seul but de trouver rempart à mon ennui. Si vous voulez ne pas vous prendre la tête en lisant une romance piquante et sensuelle et non douce et romantique (parfois c'est cool), eh bien vous pouvez toujours essayer, je ne vous promets pas le coup de cœur (vraiment pas) mais juste deux trois heures où votre cerveau sera agréablement en mode OFF.