Critique de masatgiera

J'ai ce livre depuis presque 1an, car moi-même atteinte de la fibromyalgie. Je l'ai lu une première fois puis de temps en temps je m'y replonge. Pour preuves il y a de nombreux marques pages.
Dans un premier temps, l'auteure explique la maladie. Chose que j'ai réellement lu avec grande attention et découvert que certains symptômes pouvaient fortement être liés à cette maladie et cela depuis mon enfance...
Cela permet également d'avoir un support écrit pour partager des informations écrites sur la fibro avec nos proches. Etant donné que cette maladie est dite "invisible" alors il me semblait indispensable d'en avoir la preuve écrite.
Il est fait part de l'avancée de la neuroscience et des recherches médicales.
Des informations indispensables sont indiquées pour atténuer les douleurs, fatigue, stress, la détox du foie.
Des tableaux en fin de livre sont présents afin d'aider à se familiariser sur les produits alimentaires bénéfiques et à éviter pour une alimentation permettant d'atténuer des symptômes.
Grâce à des méthodes naturelles, il est possible d'atténuer certains méfaits de la maladie.

Il y a une proposition de programme à suivre sur une journée avec méditation, activité sportive, relaxation, respiration... mais pour ma part je ne m'y suis pas encore plongée pour différentes raison.

Lien : https://masatgieraa.blogspot..