Critique de ReaderOtter

𝑽𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆 𝒔𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 ?💀

🦦🦦🦦

𝑅𝑖𝑔𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑅𝑒́𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒́𝑠
Tout le monde n'a pas la chance d'être sans faiblesse … le problème est que lorsqu'on en a une, on devient une cible ambulante. Je vous conseille donc d'accrocher votre petit coeur à votre poitrine, parce que la rencontre avec Elisha et sa soeur…. Voilà🖤
Fatalité ou source d'expérience, votre peur vous fera découvrir le meilleur ou le pire de vous-même.

𝐼𝑚𝑚𝑒𝑟𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑖𝑚𝑚𝑒́𝑑𝑖𝑎𝑡𝑒
Directement dans la barque pour aller au camp, ne pensez pas avoir le temps de vous habituer à ce mode grisâtre. Les informations vous aurez et choqué parfois vous serez ! 🤯
De rebondissements en révélations et inversement, j'ai passé une lecture dynamique. de la monotonie vous n'en aurez pas, l'autrice a réussi à faire avancer l'intrigue principale en même temps que les problématiques de nos personnages, nous laissant peu de répit 😶‍🌫️

𝑃𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑜𝑡𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑦𝑠𝑡𝑜𝑝𝑖𝑒
Soyez prêt à emboiter toutes les pièces d'un grand puzzle. D'où viennent ses monstres ? Pourquoi faire des camps de Réprouvés ? Les questions sont diverses et variées, mais elles sont toutes comblées à la fin de la lecture. Ne vous méprenez pas, les morales sont bien différentes de ce que le roman laisse transparaître, et pour cela, un grand bravo ! 🫡

𝑅𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠
Dur dur la vie d'ado exilé. Et pourtant Elisha va créer des amitiés, plus si affinités, qui réchauffent le coeur, qui donnent de l'espoir et colorent ce monde pourtant sombre. Là aussi, accrochez votre petit coeur
N'apprend-on pas la valeur de la vie au prisme de ce qu'on y vit ?

🦦🦦🦦

Vous l'avez bien compris, j'ai passé une très chouette lecture
Et toi, si tu devais citer une faiblesse qui t'entrave, cela serait laquelle ?
La mienne, cela serait de ne jamais être satisfaite de moi-même ! Ça peut aider pour se battre non? 😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..