Critique de Stefane59

Lydia Bosson la tasse d'eau chaude. Editions Amyris. 37 pages
Un petit livre…d'or 😊
Si vous avez une santé un peu déficiente, et que vous n'arrivez à rien, la première mesure : de l'eau tiède le matin, au lever avant toute autre activité.
Le secret ? La régularité.
Les 3 1ers jours sont très difficile : beurkkk.
Pourquoi ?
Le corps déteste les changements d'habitude, ça le « stresse ». D'autant que ça n'a aucun…intérêt « tactile / perceptif.
C'est justement cette neutralité associée au fait que l'eau combat le feu et que l'eau tiède diminue l'agitation qui diminue le déséquilibre.
Après 3-4 jours de prise, le corps, qui ne s'y trompe pas, vous le rappelle 😊.
Vous croyez vraiment que vous êtes votre corps (une femme / homme, en bonne santé ou non, belle ou moins, etc…).
En fait non votre corps répond à un programme que vous avez développé de manière « inconsciente », fait d'habitudes, de réactions, de mémoire : votre super-ordinateur cérébralo-physico-chimique.
Décider au présent et prendre une bonne habitude est TOUJOURS un pas vers une réduction des déséquilibres.
Et lire ce petit livre et appliquer cette mesure : boire de l'eau tiède (25 à 50 cl) chaque matin, vous fera du bien et cela…ne coûte RIEN.