Critique de llyza

Il s'adresse avant tout au moins de 20 ans, c'est un livre jeunesse et par certains aspect on le ressent vraiment, mais en mode audio c'est une histoire qu'on prend plaisir à écouter. Sans m'en rendre compte, le récit a tourné pendant des heures, je me suis faite embarquer par l'histoire alors que je suis sûr qu'à l'écrit j'aurais abandonné.

Car j'avais envie de claquer l'héroïne, oooouh quelle insupportable adolescente... tellement intelligente, tellement géniale, tellement plus que les autres, tellement... elle me faisait grincer des dents. Heureusement, que son meilleur ami était plus authentique et réaliste, et donc plus attachant pour contrebalancer ça. A côté de ça, la quête de Camille nous happe, et on continue.

Franchement, c'est le genre de livre à avoir en audio, et pour les ado récalcitrant à la lecture ça pourrait peut-être leur donner envie car la voix est dynamique et pleine de peps, elle est hyper agréable et colle au personnage.