Critique de sangar26

Ce deuxième cycle est beaucoup mieux que le premier ne n'est pas les mêmes personnages ni le même ton qui est donné.
On a plus d'action et de magie même si il ne faut pas s'attendre à une action extraordinaire mais ça a un côté un peu conte je trouve. On a de la romance impossible, de la magie noire et certain passage sont vraiment sadique.
Au moyen Age il était pas tendre avec les sorcières et les torturait pour le plaisir même si je pense que le personnage est un psychopathe tellement il prend plaisir à torturer les femmes.
A celui-ci contrairement à l'autre cycle j'ai accroché dés le début mais je ne suis pas non plus addict mais ça ne m'a pas déplu. Cela reste quand même assez gentillet puisque c'est pour des ados alors que je suis adulte mais bon c'est mon côté enfant qui ressort.
Mais dans celui-ci on retrouve la traditionnelle belle mère horrible dont on aimerait bien se passer qui m'a fait penser un peu Regina once upon a time.
Si vous aimez l'atmosphère bon enfant et la magie ça devrait vous plaire mais ce n'est pas ce qui a de meilleur dans ce style mais on passe un bon moment.