Critique de Lizouzou

Le cahier d'exos rigolos... du livre qui t'explique enfin tout sur les parents (pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste)" : Voici un titre à rallonge qui donne tout de suite le ton de ce cahier !

Chose assez rare, je vous présente un livre où il est possible et même conseillé d'écrire dessus ! Ce livre est en réalité un cahier à destination des enfants.

Ce cahier aux couleurs criardes et aux dessins qui ont l'air d'être fait par des enfants, est rempli d'humour ! Vous y trouverez (entre autre) des quizz, des devinettes, des jeux, ... tout cela en rapport avec les parents !

Et oui, avec ce cahier, les enfants peuvent créer des parents parfaits, trouver des solutions en cas de disputes entre les parents et les enfants, montrer à ses parents qu'on les aime, ... C'est chouette et ludique !

Même si je ne suis pas totalement convaincue par les illustrations et les couleurs utilisées, il n'en reste pas moins que ce cahier est hyper original et très drôle ! Je suis persuadé qu'il plaira énormément aux enfants qui ont parfois du mal à se faire comprendre de leurs parents ! En tout cas, ma nièce de 9 ans m'a aidé à le remplir et on a passé un bon moment !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..