Critique de Myreadbooks

Ayant adoré le tome précédent qui fut un réel coup de coeur, il me fallait continuer à lire cette série, surtout que j'étais resté sur ma fin à la fin du précédent, j'espère qu'il y aura une suite, tellement ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin avec la plume de l'auteure si addictive, on voit qu'elle a fait des recherches sur les parfums, j'ai été conquis par ce livre.

On y retrouve Garance qui est déboussolée après les événements du tome précédent, où elle s'est découvert des pouvoirs de sorcière. Elle va suivre son patron sur Paris pour l'hiver, quant à Lucas il s'en va en Allemagne à la recherche de leur ennemi commun. A Paris Garance découvre les paillettes, la luxure des parfums et surtout l'agitation sur Paris. Sauf que de nouveaux événements vont arriver, trouvera t'elle assez de confiance pour faire face aux multiples dangers?

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'attendais cette suite avec impatience, des personnages toujours aussi attachants, une histoire captivante, addictive, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements.

Si vous aimez les romans historiques sur le monde des parfums, l'action je ne peux que vous recommander à lire cette série.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..