Critique de MellysBook

Oh là là que je l'avais attendu celui-ci. J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir entre les mains, car les enfants en avait pris possession. Ophélie l'a découvert avec Alexis et ça été un succès puis Mathis l'a subtiliser discrètement et là aussi la réussite été au rendez-vous.

Le loup s'est échappé de son enclos du zoo et tout le monde est à sa recherche. J'ai trouvé ça vraiment amusant de voir tous ces policiers le chercher et de les voir ce tromper. C'est album est vraiment touchant et amusant.

J'ai encore une fois beaucoup aimé cette histoire qui démontre une très belle amitié entre Juliette et le loup. Au fils des histoires, une complicité et une compréhension entre les deux personnages sont nées et c'est très beaux à voir.

J'aimerais beaucoup vous parler de cette fin qui à mon sens est très d'actualité, mais je ne voudrais pas vous gâcher la découverte. Je pense que chacun pourra la comprendre à sa manière. Juliette va retrouver un autre animal sur son lit et j'espère que ça ouvre une porte vers d'autres album, car chez nous, on aime beaucoup cette petite fille.

En bref: Un album toujours autant amusant avec de belles valeurs que tous les enfants seront sensibles à la lecture de cet album. Je ne peux que le conseiller ainsi que les deux précédents.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..