Critique de belette2911

J'ai refermé le livre de 500 pages tout à l'heure en lâchant un immense WOUAOU (le cri du loup) !

Il n'y a pas à dire, je viens de faire un voyage dantesque et halluciné. Une folie, ce bouquin !

En faire un résumé serait ridicule, mieux vaut vous faire saliver ! En plus, je risquerais de vous lâcher des infos qu'il vaut mieux ne pas connaître à l'avance.

Ah, la ville de Santa Mondega est vraiment frappée de tous les vices ! Elle est le théâtre imaginaire d'un cocktail explosif : du barman véreux qui sert de l'urine aux étrangers au tueur à gage qui flingue à tout va, deux flics un peu spéciaux, des personnages attachants et d'autres refroidissant...

C'est une véritable ribambelle de protagonistes aussi loufoques que désopilants qui participent à l'ambiance déjantée du roman.

Le tout mené par une écriture ultra imaginée et bien rythmée, ponctuée de subtiles références cinématographiques.

Sans hésiter le roman le plus dingue que j'ai lu, hilarant, sanglant et rafraîchissant !

Avis aux amateurs de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez !