Critique de MllePeregrine

Alors là !!!!
Je débarque totalement! quoi? Il s'agit d'un tome 7? (merci Monsieur qui m'a offert ce livre parce que la couverture lui plaisait, sans remarquer qu'il s'agissait d'un septième tome :D )
Mais je n'ai lu aucun des 6 premiers!
Ce n'est pas grave...après quelques rapides recherches je comprends qu'apparemment celui-ci peut-être lu indépendamment des autres.
Tentons l'aventure, et au pire si je ne comprends rien, je serai juste quitte à acheter les 6 premiers volumes...

Et là...mais qu'est-ce que c'est que ce livre!!! ça tue à tours de bras, ça pète, ça pue, on rencontre les quatre cavaliers de l'Apocalypse, Caïn, des Goules, des amish, des répliques hilarantes, des rebondissements extraordinaires, des situations plus farfelues les unes que les autres, bref, je ne m'attendais pas du tout à ça!
Et vous savez quoi? J'ai adoré! quelle imagination débridée! En plus je crois que je suis un peu tombée amoureuse du Bourbon Kid...chhhuttt....
Dites-moi chers collègues lecteurs de cet auteur Anonyme...les six autres volumes sont de la même trempe? JD y est? Parce que...comment dire...c'est bientôt Noël, je pourrais bien les ajouter sur la liste !