Critique de Knapy

Lis le "Le livre sans nom!" C'est TROP BIEN. C'est à cause de cette phrase moultes fois répétée à mes oreilles que j'ai décidé d'accorder du temps à ce roman sans auteur et sans titre réel, à la couverture sombre, bref le roman intriguant par excellence!

Verdict? Un gros bof... J'ai mis près de 200 pages à rentrer dedans, le milieu du bouquin est je l'avoue prenant, presque cohérent, mais tout part trop dans tous les sens. Je pense que je m'y attendais, mais les gens ont été tellement élogieux que je me suis dis que ça allait me plaire...

Je pense qu'il y a un réel potentiel, qu'il aurait pu me plaire, mais pas cette semaine peut être. La fin s'enchaine et rend le truc encore plus improbable que jamais, heureusement, ce côté loufoque est totalement assumé!

Bref je suis mitigée, par certains aspect il était vraiment super, prenant et drole et par d'autre trop long, prévisible et fade. Je ne vous le déconseille pas, mais je ne le prendrai pas sur une île déserte!