Critique de nathalou93

Déjà ce livre m'as fait énormément rire, et c'est vraiment agréable. C'est un genre de western, ou la quête est une pierre qui s'appelle l'oeil de la lune, une intrique à tiroirs, avec énormément de personnage. C'est un vrai roman à la sauce humour noir, il y a aucun warning, c'est très rock n roll, cela tire dans tous les sens, et pas seulement dans le sens littéral mais aussi dans les dialogues, c'est cru, c'est violent, décalé et décadent. Mais franchement j'ai adoré, sans parler que toutes les 3 pages je faisais que m'esclaffer, j'ai apprécié cette course poursuite entre tous les personnages pour récupérer le joyau l'oeil de la lune. Cela frôle le vampiriste, mais c'est parfaitement intégré dans la trame de l'histoire, et même si généralement ce n'est pas trop mon truc, mais là c'est passer très bien, j'ai trouvé que ça allait dans le prolongement de l'histoire Il y a aussi beaucoup de références à la musique de rock, et évidemment cela colle aussi avec le contexte de l'histoire. Je suis arrivé à aimer un serial killer qui s'appelle le BOURBON KID, car tout simplement il m'a amusé et j'ai passé un moment de lecture vraiment extra. Après c'est tellement caricatural, qu'il n'a pas un seul méchant, ils sont tous aussi cruels les uns avec les autres, mais c'est cela qui tient la trame et qui fait beaucoup rire Je pourrais résumée ce livre en trois mots : humour, sang et vampire, l'action est addictive et omniprésente Et maintenant, j'ai envie qu'une chose, acquérir tous les tomes de cette saga, tellement j'ai pris tellement de plaisir à lire ce premier tome, j'ai les trois premiers et le cinquième de cette saga, et je sens je vais me régaler Je remercie chaleureusement #caro29 de m'avoir choisi ce livre, ce fut une excellente découverte
Lien : https://www.nathlivres.fr/l/..