Critique de petitepom

Je n'ai pas accroché avec ce livre, arrivé à la 150° pages, j'ai l'impression d'être toujours au premier chapitre.
Au départ, j'ai cru me trouver dans un western des temps modernes : le décor, un bar ; la scéne, une tuerie. Puis de chapitre en chapitre, on assiste à d'autres séries de meurtres du même ordre ; on comprend que dérrière ces tueries, il y a un coté surnaturel qui envoute les habitants de cette ville d'Amérique.
Très vite, je me suis lassée, les chapitres sont courts, on passe d'une scéne à une autre trop rapidement, cette lecture est hachuré, je n'arrive pas à rentrer dedans. C'est comme lire plusieurs nouvelles, il y a bien un lien entre ces chapitres mais c'est mal construit, je n'arrive pas à m'y interesser.
Vu le succés de cette lecture sur le web, j'ai décidé de dépasser les 100 premières pages en espérant que je finisse par aimer, mais arrivé à la 150°, j'abandonne, cette lecture devient une contrainte.