Critique de delanara

Il y a déjà plusieurs mois que l'on m'avait conseillé ce livre sans que je me décide et puis j'ai sauté le pas. Ma 1ère impression est que ce livre et un livre de mec (hémoglobine, bagarre,...) et puis je me suis accrochée et au final je ne saurai dire, si j'ai aimé ou pas.

Ce qui est sur, c'est que j'ai voulu connaître la fin, qu'ensuite les personnages sont intéressants , j'aime particulièrment le barman SANCHEZ qui en d'autres temps serait déjà mort depuis longtemps, mais qui grâce à son bar devient le fil conducteur de tous ces tueurs sanguinaires, le fantastique intégré dans ce livre comme faisant parti du quotidien, limite banal m'a plu.

Par contre la non réaction des personnages à toutes ces tueries me laisse encore perplexe.

Le ton général décalé de l'écriture m'a souvent fait sourire.

J'ai eu l'impression de lire et presque voir (les descriptions sont simples et efficaces (j'en tremble encore) ) un western moderne, impitoyable.

Ma critique va vous sembler décousue, mais elle est à l'image de ce que je ressent pour ce livre.