Critique de labibliodeclo

Bon, je dois avouer qu'au début, j'étais assez perplexe : le côté fantastique, la multitude de personnages… j'étais un peu noyée, j'avais du mal à cerner qui était qui. Et puis, au fil de la lecture, j'ai fini par tout intégrer, et j'ai même commencé à m'attacher sérieusement à certains personnages. L'intrigue, elle, est vraiment sympa, même si je ne suis pas non plus une fan du côté fantastique. Je trouve cependant qu'elle est bien menée, qu'elle ne s'essouffle pas, et que le suspense dure jusqu'à la fin.

Les différents duos de personnages sont vraiment intéressants, attachants, même si mon préféré reste Dante/Kacy (leur amour est vraiment magnifique et résistant à toute épreuve). le mystère qui tourne autour du Bourbon kid est prenant ; on veut savoir qui, quoi, comment, pourquoi ? Cet auteur, dont on ne connaît pas l'identité, a vraiment un don pour nous captiver, nous garder enfermer dans son histoire.

Plus on avance, plus l'histoire devient intéressante : des liens se font et se défont, on commence à comprendre le véritable enjeu autour de cette pierre de lune. Et le meilleur, se sont les révélations finales, que, personnellement, je ne soupçonnais pas ! Si j'ai été sceptique pendant un petit bout de ma lecture, je suis maintenant totalement conquise. Un rebondissement vraiment surprenant !

Il me tarde déjà de me plonger dans la suite des aventures du Bourbon kid.