Critique de Wiitoo

Absolument fantastique !

Il suffit de lire le premier chapitre pour être totalement embarqué par cette histoire fantastique et ne plus décrocher jusqu'à la fin. Une histoire vraiment bien ficelée et pleine de rebondissements.

Bien entendu, il faut aimer ce type de livre pour y trouver du plaisir. On part pour un bon polar avec un tueur en série des plus cruels dans une bourgade mexicaine mal famée et on fini avec des vampires en quête du graal.

Pourtant cette histoire se li comme un film, on ne voit pas les pages tourner et surtout on n'arrive plus à s'arrêter, c'est une vrai plaisir tant le rythme est soutenu.

L'histoire passionnante vous mènera de surprises en surprises, les personnages ont tous une personnalité incroyable et pour la plupart sont très charismatiques. Qui plus est voici un livre avec beaucoup d'humour. Vous finirez de le livre en en demandant encore....

Heureusement il y a 3 autres tomes que je me réjouis d'entamer pour connaitre la suite des aventures du boubon kid.